Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
18 décembre 2012

My little princess

n bn

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas mon travail que je met à l' honneur aujourd hui mais celui de ma mère, qui a confectionné avec tendresse ce superbe ensemble pour sa petite fille.

Il s'agit d une robe et d'une petite cape, phildar ( a voir ici )...

Pour le fun, j'ai crocheté une couronne qui brille en laine beige et phil lurex afin de parfaire le costume. (tuto ici)

 

hhg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, tant pour ma puce que pour sa mamie !
F
En balade sur la toile, je suis venue admirer tes tricots et je ne peux passer devant cette petite princesse sans mettre un com : elle est superbe cette photo !!!
C
c'est crooo mimi ta puce est a croquer !
G
Bravo Mamie ! C'est super craquant !
Archives
Publicité
Pages
Publicité