Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
10 janvier 2013

mon petit chausson

 

Zou

apres un premier essai fructueux en lainage et coton, je me suis lancee dans mes premiers chaussons en cuir, histoire de chausser ma poupette qui commencait a etre a l etroit...et ca n a pas ete une mince affaire.

Rien de compliqué en soi mais un peu de mal a maitriser la matiere....et une machine a coudre un peu recalcitrante.

Plus j avancait et plus j avais l impression de faire un carnage,  et finalement...au moment de les retourner sur l endroit et de decouvrir l etendu du ratage jai eu une agreable surprise 

 

chaussonsPicsArt_1357814303550-1010521147

 

 

 

le cuir viens du superbe shop de poussiere d etoile, patron petit citron...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie première !! Contente que tu aies goûté aux chaussons en cuir ! Tu verras, après c'est une addiction, on n'arrête pas d'en faire!!! :)
Archives
Publicité
Pages
Publicité