Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
12 janvier 2013

bolerOrigami...

Voila deja un moment que j'avais repéré le gilet origami de la fée rouge...si bien que j'avais acheté le patron....

OUI MAIs....au moment de m'y mettre la validité du PDF avait expiré ( je ne savais meme pas que ca pouvait se faire...)...bon tant pis, je savais que c'etait un simple rectangle et des pliages...je me lance....et les fetes arrivent toussa toussa...


OUI MAIS....au moment de reprendre mon ticot ben j'avais plus trop le courage de continuer ce lonnnnng lonnnng rectangle...alors qu'a cela ne tienne, j'en ai fait une version bolero...

602928_10200263213360174_611989121_n

Bon il manque d'un peu de fantaisie..un accessoire en couleur? une bordure plus flashy? une broche??......

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité