Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
8 février 2013

mon p tit pull a trou trou...

Et voilà, on m aurait dit il y a un an que je me tricoterai un pull, j aurai ri bien fort....et finalement, je l ai fait.

Bon alors je nuance hein, c'est un pull a trou trou ( comprenez en point de bourse...) tout en laine mohair ( phil light, Phildar), et tricoté en 5....autant vous dire que j'avais l impression de fabriquer une toile d'araignée.

Je vous laisse découvrir pourquoi:

 

bb

pull

 

L'occasion pour moi de découvrir le tricot au long court, ce qui change des accessoires, et aussi d'apprendre  toutes les etapes du montage que je ne connaissait pas comme par exemple le montage d'un col, maille à maille...

bbb

Voici le modele original ( oui oui, je sais, j'ai encore été trop très sobre dans le coloris choisi mais que voulez vous....je me rattraperai cet été).

 

Et je vous dévoile mon prochain projet au long court: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité