Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
17 février 2013

sur un petit air gipsy

Un petite garde robe boheme composée ces derniers jours...

 

Le bonnet : bon en fait j'avais prevu de faire un beret, c'etait mon premier tricot en rond, sans coutures donc, sur mes jolies circulaires...je n'avais pas de patron, juste l envie de torsades qui ressemblent a des nattes...j'ai un peu mal calibré mon coup car je me suis fait un bonnet en fin de compte, mais ma foi, pour un essai je suis plutot satisfaite du resultat

MONTAGE BONNET

laine partner 6, phildar, miel

 

Pour rester dans mes memes teintes douces et sucrées, et pour ajouter une touche vitaminée la ceinture Pacome ( parfum du ciel) en lin bordeaux, et liberty d'Anjo ( mon tout premier libertyyyyyyyyyy!!!!!!!) multicolore ,  fleur en crochet et bouton en bois et passepoil noir ( de fil en etoile fabrics), premiere pose de passepoil:

 

 

PACOME1

 

Encore un sarouel Aubin, noir, tout simple, popeline extensible des coupons de st pierre ( il me tarde que le printemps arrive pour le porter)

 

MONTAGE PACOME

 

Et pour finir une FAustine (parfum du ciel) en jersey coton noir ( mondial tissus) toute bete aussi mais tellement confortable, d'une simplicité redoutable a coudre ( sans surjeteuse pourtant) et pile de saison:

 

FAUSTINE1

FAUSTINE2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> je voudrais réaliser ce type de ceinture avez vous un modèle à me conseiller<br /> <br /> cela fait plusieurs jours que je cherche compliqué de trouver<br /> <br /> merci
P
ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhh purée!!! ça te va trop trop bien! Y a pas le noir c'est le top du sexy et avec la touche ceinture pour égayer t'as tout bon!
B
D autant que je ne porte jamais jamais de rouge d habitude. Merci, c etait l effet escompté , ce coté flashy :)
F
Jolie touche de couleurs qui réhaussent la PRN !
L
waouh, c'est la classe tout en noir avec la ceinture en rouge qui tranche !!!<br /> <br /> je connaissais pas la faustine, j'aime beaucoup!!!
Archives
Publicité
Pages
Publicité