Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
25 février 2013

Summer granny dress...

Pour faire venir le soleil...et me parer pour l'été, façon bouton d'or...

Parce qu'apres en avoir fait la version combi sarouel pour ma fille...

Et pour l'avoir vue si joliement interprétée sur toute la blogosphere...

Il me fallait ma robe granny:

 

robe granny montage

 

selon ce tuto...

robe granny4

batiste France Duval Stalla banane , biais liberty , coton océane de chez Bergere de france ( que m'a déniché mon super mercier , coloris tiare -épuisé )....et le détail qui fait la difference:

 

les jolis boutons "vintage" commandés sur le super shop de 3 petits boutons :

robe granny2

 

 

 

robe granny3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouiiii du soleil !!!
A
superbe on peut dire que t'as bien bossé ;-)
O
Elle est vraiment magnifique! Je ne sais pas crocheter mais ça me donne une envie folle ton modèle!! Bravo
B
merci...je crois que pas mal de couturières se sont converties pour cette robe LOL
G
Bon c'est décidé je veux apprendre le crochet ! J'adore la couleur et le choix des boutons !
Archives
Publicité
Pages
Publicité