Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
9 avril 2013

douceur, lin et liberty

Il me faisait envie de top oversize par une souris dans son dressing, alors je me suis lancée avec mon coupon de lin blanc...

Oui mais ca n etait peut etre pas le choix le plus judicieux car le tissus est un poil trop raide et le tombé du top n'est pas aussi fluide que j'aurai aimé...

OVERSIZE5

 

 

 

OVERSIZE4

Non , non, vous ne revez pas....c'est bien du orange FLUO en dessous ( qui a dit que je ne portait jamais de couleurs fufufuuuuu)

( lin blanc mondial tissus, biais argenté Cousette et broche banane etoile argent FDS offerte par cousette)

 

L autre top qui me fait de l oeil depuis un moment, toutes mes copines de cousettes l ont fait ou presque et il est toujours plus sympa....c'est le back is back de VAnessa Pouzet...

Voici ma version so sage en lin beige et broderie anglaise blanche...biais liberty capel moutarde....

 

BACKIS3

BACKIS1

BACKIS4

 

 

et dos sexy chocolate of course....

BABKIS2

BACKIS5

lin du marché st pierre, broderie anglaise mondial tissus et liberty capel cousette...

Carton plein pour ce patron qui tombe pile poil, d'une facilité deconcertante a coudre et dont j'aime le coté a la fois classique et original, sage et sexy a la fois...a venir prochainement un petit frere version gris fushia...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci , j attends deseperement le soleil maintenant ;)
P
Très très joli!!! Moi, j'aime beaucoup le top oversize, je le trouve très sympa!!
L
J'aime beaucoup l'association de tissus du Back is back !! Bravo !
M
Ouah!! Il te va trop bien le Back is back !!!
Archives
Publicité
Pages
Publicité