Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
16 avril 2013

Belle des champs

Voici un ensemble tout champetre pour ma poupou...

J'avais tellement hate d'étrenner mon grain de couture que j'ai tenté un phekda et une ascella en 2 ans en sachant pertinement que ma puce de 15 mois ne porte encore que du 18 mois...

Bingo c'est evidemment un poil grand, ca ira surement mieux a la fin de l été:

 

PHEKDA5

 

Bon et puis une petite galere au niveau du double col de la tunique qui me decoit un peu...

PHEKDA1

...mais qui ne semble pas gener la demoiselle partie à l'assaut du jardin :

PHEKDA2

PHEKDA3

PHEKDA4

bloomer des IPBB en agrandi en 18 mois, lin coupons de st pierre

Phekda: coton mondial tissus et une touche de FDS banane et liberty ( dont j'ai oublié le nom mais qui est a tomber)

Ascella en voile de coton coupons de st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho j'adore, c'est trop beau!!!
F
bcp de travail sur cet ensemble !! Bravo
Archives
Publicité
Pages
Publicité