Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
6 mai 2013

Trash is back...

Je vous rassure ma version trash  de la back is back de VAnessa Pouzet reste soft....tout en  transparences et en nuances de grey.....( oups mes lectures nocturnes me montent a la tete ;)) avec THE motif Tete de mort et le passepoil rose fushia pour le coté girly....

de face:

IMG_3603

 

IMG_3604

 

et de dos: ( avec un decolleté soft, je vous avais prévenues )

IMG_3607

IMG_3608

 

plumetis acheté à ma copine deux filles et une aiguille ( jetez y un coup d'oeil c'est un regal pour les mirettes)

coton tete de mort Riley Blacke ( acheté sur HT)

passepoil de ma mercerie du coin et boutons gris et fushia bergère de france.

 

Alors du coup vous preferez la version lin et dos plongeant ou trash tetes de mort et dos sage??

 

Mes aquisitions du matin pour faire davantage mumuse kesako??? des masking tape....un p tit tour par ici pour comprendre

 

IMG_3597

IMG_3601

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie Back is back... très jolies coeurs de marie.... j'en suis au dernier tome et je dois avouer que cette rencontre avec Mr et Mme Grey était assez sympa...
P
Ohlala, il est magnifique!!! J'adore les tissus choisis!!! et alors comment tu trouves Mr Grey?? :p
P
j'adore ta version trash!
P
Hé hé hé, en voilà un coupon de plumetis bien utilisé ! :-D<br /> <br /> Très joli !!!
Archives
Publicité
Pages
Publicité