Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
1 juin 2013

Belladone #1

On ne la présente plus, elle est partout sur la blogo , c'est LA robe de l été...la belladone de la talentueuse Deer and Doe .

D'ailleurs elle est en rupture de stock en ce moment mais ouf, j'ai eu mon patron debut Mai....

Voici une version light et soft histoire d'apprivoiser la jolie et de constater si le decolleté dos tombait bien toussa toussa....

IMG_3783

 

 

IMG_3785

 

 

IMG_3792

 

IMG_3794

tetes de mort Riley blacke ( beh voui on recycle les chutes de ma Back is back ;) ) et gabardine beige coupons de st pierre.

Reste plus qu'a faire la version flashy....( attention lin framboise FDS inside)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah j'adore, elle est trop trop belle!!!
G
Ca te va superbement ! (et je savais bien qu'il n'y avait pas de bouée ici tsss)
B
Merci , elle est tres inspirante cette robe!! ;)
O
Et bien moi j'adore cette versino light comme tu dis!!! vivement la version flashy!!! :
P
Très jolie, bravo ! :)
Archives
Publicité
Pages
Publicité