Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
2 juin 2013

Duo Ankaa, Aubin...

Quelle maman n'a jamais rêvé de jouer à la poupée???

J'avais cousu il y a quelques mois un sarouel Aubin ( parfum du ciel ) en fushia...oui oui une drole de mouche m etait passée par la tête ce jour la ;)
Sans vraiment m en rendre compte j'ai récidivé aujourd hui en cousant dans le meme coupon un Ankaa  ( grain de MAis) pour ma puce...

Bon quoi on est pas classe toutes les deux???

ANKAA

Treve de plaisanterie, en fait j'ai cousu ce week end un ensemble tout flashy pour ma pepette composé d'un sarouel Ankaa, et d'une chemisette croisée des irresistibles à coudre.

Couture express vu la limpidité des explications pour un résultat que j'addooooooooore: trop stylée ma poupée!! (  je n'etait pas rassurée par rapport au tomber du Sarouel sur ses mini gambettes )


Allez Zou:

IMG_3795

IMG_3802

IMG_3804

IMG_3815

IMG_3819

 

IMG_3813

 

coupon fushia l oasis, coton mauve des coupons de st pierre et motifs velo timeless treasures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est beau, c'est rose, c'est gai... j'adore!!!
C
super chouette très sympa les photos sont super ta puce est a croquer !!! moi qui hésite a fait une "sarouel" de ce modèle pour ma puce de 21 mois je me dis que sa le fait et grace a toi je v le tenter cet été ! merci !!!! bizzzz!
G
On en mangerait ! C'est trop joli !
G
On en mangerait ! C'est trop joli !
B
Merci beaucoup les filles!! Un vrai regal a coudre en plus!!
Archives
Publicité
Pages
Publicité