Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
9 juin 2013

Belladone # 2

Tout a commencé avec ce lin framboise France Duval-Stalla dont je suis tombée amoureuse au premier coup d'oeil ( dans le magnifique shop Parisien: a tomber) , cette fraicheur, ce soyeux, l intensité du coloris...c'est le tissu de l été.

J'y voyais quelque chose d'un peu extravagant, alors quoi de mieux qu'une belladone de Deer and Doe

C'est parti pour une version Kipik...mes proches risquent d'halluciner, moi l eternelle gris/blanc/beige addict...voila du pep's.

IMG_3863

Une version tricolore, avec ceinture blanche en lin pour rehausser les tissus flashy et marquer davantage la taille haute, si seyante sur ce modèle.

IMG_3864

Un imprimé osé, trouvé chez Hauwthorne Threads: Labyrinth in Candy ,et un gros bouton fushia, comme pour fermer l empiècement du haut

IMG_3871

 

IMG_3869

Du passepoil blanc pour souligner les poches

IMG_3872

J'ai choisi de poser la fermeture eclair sur le coté, pour le coté plus pratique...

Parée pour l'été, facon buccolique...

 

IMG_3874

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouh! Je l'avais pas vu celle la, j'adore! Très bien ce côté bicolore avec des couleurs bien estivales. J'imagine que tu la remets cette année!
P
Rhaaa, elle est trop trop belle en rose!!!!
P
très jolie j'adore ! :)
F
un joli côté sixties
C
ben oui et portée ? elle est superbe en tout cas, bravo !
Archives
Publicité
Pages
Publicité