Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
28 juin 2013

des cadeaux a gogo

Juin c'est le mois de l année que je préfère....l'été, la fete de la musique, mon anniversaire et surtout celui de mon fils. L occasion pour toute la famille de multiples festvités et surtout le mois des cadeaux à la maison.

Notre NSP ( Madoodoo) ne nous a pas oublié, Maxence et moi...et attention les yeux, voici les merveilles qu'elle nous a cousu:

 

Un petit porte clé piou piou:

IMG_4075

Et un organiseur de sac avec une mini trousse qui m'a permis de glisser toutes mes pieces de monnaie et multiples cartes fidelités ( RIP vieux porte monnaie qui partait en lambeaux..) :D

IMG_4078

 et puis des fraises tagada pour satisfaire ma gourmandise ( fufufuuuuu et oui toujours accro aux bonbecs malgré mon grand age )

 

Et alors comme si elle lisait dans mes pensées tout cela est on ne peut mieux assorti a la besace en simili ardoise que j'avais coupé ( et qui se trouve sur ma pile d'encours à finir):

IMG_4081

 

en attendant que ma MAC reprenne du service j'ai glissé tous mes tresors dans mon organiseur....dans ma jolie besace en liberty:

IMG_4100

Et qui c'est qui va se la peter maintenant????

IMG_4108

C'est mouaaaaaaaaaa

et mon loulou n'est vraiment pas en reste avec son ensemble tiré du livre esprit kimono qui m'a tellement plus que je me suis commandé le bouquin (sur lequel je lorgnait) illico...

IMG_4109

la petite pochette assortie:

IMG_4111

 

il est pas trop stylé mon loulou????

IMG_4090

IMG_4097

IMG_4099

en tout cas moi j'adoooooore....on est paré pour l'été la!!!!

 

IMG_3909

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'te le redis ici mais tant pis : troooop contente que tout te plaise!!! Et ravie voir ce que ça donne sur ton p'tit gars !!
Archives
Publicité
Pages
Publicité