Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
5 juillet 2013

Ca froufroute au potager

Ce mois ci, le défi  Bidouilles choux et épinards nous fait froufrouter...

 

Ici une version retro de la combi bloomer Alcyone de grain de MAis, mon modele coup de coeur...


Des pois blancs et marine ( oui oui j'avais prevenu.... c'est tres Jackie Kennedy tout ca )

IMG_3920

 

Fairford bleu pour les bretelles

IMG_3934

 

des boutons rouges pour contraster:

IMG_3935

 

galons à pompons blancs sur la patte décorative:

IMG_3944

 

Ca froufroute dur dans l herbe:

IMG_3967

Coton à pois des coupons de st pierre et touche de liberty, en deux ans pour ma 17 mois

 

A bientot pour de nouvelles aventures...

 

IMG_3943

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe !!! c'est trop chou !!! décidément j'ai toujours pas tenter ce modèle !!!
H
trop craquante<br /> <br /> bravo
G
Que de belles choses ici ! Ta puce est trop belle dans sa combi qui froufroute !
C
Très joli défi! Merci pour ta participation ;-)
V
eh oui, bien sûr, un Alcyone !! J'adore ces gros pois !
Archives
Publicité
Pages
Publicité