Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
7 juillet 2013

Wonder womaaaaaannnnn

Je n'ai pas resisté bien longtemps à l envie de me lancer dans le confection d'une poupée facon Isabelle Kessedjian...

Une super heroine :

IMG_4165

Née en 4 jours de crochetage intensif...

 

J'ai choisi de lui broder des yeux et de lui rosir les joues, mais comme Isabelle je ne lui ai pas fait de bouche, j'aime bien la touche de poésie que ca lui donne:

 

IMG_4170

 

Nous n'avons pas resisté au fait de sortir taquiner le geranium qui nous fait enfin l honneur de sa floraison...merci au soleil de nous gater de tes rayons :

IMG_4171

 

IMG_4172

 

 laine katia, qualité promo fin , divers coloris que j avais deja en stock.

 

IMG_4178

 

Tintntintinnnnnnnnnnntin tintintinnnnnnnnn ( je le fais bien hein...le generique de Superman...??)

Treve de plaisanterie, cette Wonder Woman est partie refiler un peu de super pouvoirs à quelqu'un qui en a bien besoin en ce moment, et moi je retourne a mes petites chaussons ( Oui oui...faut dire je ne croyais tellement plus que l été allait enfin arriver que j'ai ressorti les tricots d'hiver)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, je veux la mêmeeeeuuuuuuu !!!
M
Ralala, je suis faaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ouè jolie, rigolote, et plein d'autres choses encore :O
L
Elle est vraiment super jolie !! Bravo !
Archives
Publicité
Pages
Publicité