Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
14 juillet 2013

Swap estival

Récemment avec des copines nature  nous avons organisé un swap...

Késako? Et bien un swap c'est une ronde de cadeaux...A envoie une cousette à B, qui envoie une cousette à C, qui envoie une cousette à D jusqu'a ce qu'on revienne à A...On sait donc à qui on va envoyer notre cadeau... mais pas qui va nous gater...


J'avais pour mission de coudre pour cette demoiselle qui viens d'arriver dans notre groupe, et dont je connaissait assez peu les gouts...elle voulait quelque chose de classique pour son petit loulou de bientot 6 mois...

J'espere avoir fait une heureuse avec ceci:

Un ensemble en 6 mois composé d'un sarouel pop des irrésistibles à coudre en lin gris ( coupons de st pierre) et une marinière tout terrain, issue du meme livre, en batiste banane FDS. J'ai ajouté un motif éléphant en flex gris pour accentuer le coté enfantin de l ensemble et en relever les contrastes.

IMG_4156

IMG_4157

IMG_4158

J'ai tricoté une paire de chaussons gris avec une pression étoile sur le revers , elle permet de clipser les chaussons ensemble lors du lavage ou du rangement, pour ne pas les perdre ( oui oui...qui ne s'est jamais retrouvé avec des chaissettes orphelines??? hein......? ;)  )

Bon ils me semblent immenses ces petits chaussons mais je n'ai plus de petit bébé sous la main pour tester...

IMG_4187


Et comme ma swappée semblait s'interesser au flex je lui ai fait une planche de motifs divers qu'elle pourra utiliser à sa convenance pour customiser ses creas...

IMG_4189

 

C'est cette demoiselle qui m'a gatée avec une tunique Donald pour mon loulou et un range barette pour ma poupée:

IMG_4215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable l'ensemble bébé !
M
t'as gâté didonc ! oui très mignon cet ensemble, et jai pu voir qu'il va comme un gant à son p'tit destinataire !
L
L'ensemble que tu as cousu est vraiment splendide ! J'adore tout ! les modèles, les tissus, les couleurs, les flex ! Bravo bravo !
Archives
Publicité
Pages
Publicité