Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
3 août 2013

Hisae

J'avais envie de poésie pour cette petite robe japonisante issue d'Esprit Kimono...et ce tissu, déniché chez Hawthorne Threads, me semblait idéal.

Voici donc une robe toute délicate :

IMG_4413

 

Broche cadeau de chez Cousette:

IMG_4414

 

 

IMG_4415

 

 

IMG_4428

J'aime beaucoup la fausse simplicité de ce modèle, très agréable à coudre, sophistiqué tout de même, avec ses plis à l encolure et la patte de boutonnage des manches.

Et puis grande première pour moi, la belle est aussi jolie de dehors que de l interieur: mes finitions sont parfaites grace à ma nouvelle surjeteuse ( quand je vous dit que je m equipe doucement mais surement).

IMG_4437

Vous remarquerez qu'en digne fashionista ma fille a des chaussures parfaitement assorties a sa robe...c'est pas la classe ca??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi (la robe et la fille ! )
O
Elle est vraiment très jolie cette robe et je ne connaissais pas ce patron!<br /> <br /> Bravo pour l'investissement dans une surjeteuse, a quand les cousettes en jersey?
A
très sympa j'aime beaucoup, le tissu, la coupe de la robe et ta puce !! un trio gagnant :D
M
Superbe !!!! Moi qui croyais être "en retard" sur la blogosphère à propos des patrons japonais je realises qu'on est nombreuses à en sortir en ce moment ! <br /> <br /> Et ta fille <3
M
Très sympa ! Elle va très bien à ta puce ! J'ai failli acheter ce tissu sur Hawthorne mais je me suis ravisée car pas de sous pour faire une commande (ben voui, faut amortir ls frais de port après)!! Il est vraiment très joli !
Archives
Publicité
Pages
Publicité