Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
22 août 2013

Leonty pour la rentrée

IMG_4726

Ce n 'était pas mon modele préféré du livre de Mavada...mais mon loulou bavait litteralement devant le sac fusée Leonty....il m'en parlait des que je sortait ma machine à coudre...Alors pour sa toute première rentrée j'ai décéidé de lui fabriquer son modèle chouchou...Et voila mon bonhomme paré pour atteindre les hautes sphères de la cour de récré et les bancs de l école...

IMG_4728

IMG_4771

IMG_4825

 

IMG_4823

IMG_4791

 

IMG_4839

Tissu jean's recup chez l oasis, tissu étoilé de chez ma petite mercerie, et pressions itou, flex argenté et cuir argent de poussiere d'étoile

En lui souhaitant un joli parcours scolaire...je clos ce billet sur les derniers plaisirs estivaux.

Bonne route mon coeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ! Bonne route avec ce joli sac !
O
Il est MAGNIFIQUE! Je songe de plus en plus à m'acheter ce livre moi aussi!!! :D<br /> <br /> Je fonds et bonne route scolaire à ton p'tit grand!
Archives
Publicité
Pages
Publicité