Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
23 septembre 2013

Palermo spatial

Mamzelle Pour les brutes m'avait donné les chutes du coupon qu'elle avait utilisé pour notre swap..., elle y avait aussi glissé un bouton fusée...

Bon vous savez que mon garçon aime les fusées hein....( Cf le sac fusée Leonty qu'il m'avais demandé de lui coudre), et justement je viens de m'acheter LE patron p tit mec sur lequel je louche depuis des mois...à savoir le Palermo de C'est dimanche.

 

J'ai fais une version assez sobre...et comme je suis un peu suicidaire sur les bord j'ai osé le blanc...oui oui, le chocolat, la sauce tomate...meme pas peur!!! ( bon je vous rassure depuis il est redevenu tout beau,  tout blanc...)


Je n'ai pas fait la patte polo du bas car je n'aime pas trop et j'ai looooongtemps hésité à coller un flex fusée dand le dos ( j'hesite encore d'ailleurs...mais j'ai peur que cela ne fasse too much).


Nous avons profité des rayons de soleil timides de ce dimanche après-midi pour faire une mini séance photo...

 

IMG_5071

 

 

IMG_5063

 

 

 

IMG_5067

Et comme il me restait encore de ce joli tissu Mickael Miller que mon fils adore, et que le matin il fait souvent frisquet quand nous partons à l'ecole j'ai confectionné un petit col façon Sew, knit and fun ( merci Liza et au fil de zebulon...)

Cousu en 15 minutes chrono voila l'accessoire qui va s'averer incontournable maintenant et qui à l 'air de ravir mon bonhomme:

IMG_5082

Attention; séance de spéleologie inside....huhuuuu

IMG_5078

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente tu es trouvée un usage à toutes ces fusées ! il est bien joli ce palermo, j'espère qu'il fera long feu malgré sa blancheur ! :D
Archives
Publicité
Pages
Publicité