Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
8 octobre 2013

Swapp des mam couseuses:

Dernièrement j'ai participé à un swap entre maman couseuses...le principe du swap je vous le rappelle, c'est d'envoyer une cousette à A ,qui envoie une cousette à B, qui envoie une cousette à C...etc...

C'est Mily'metre qui a reçu une cousette de ma part...pour sa pepette de 4 ans.

Comme je connaissait assez peu son univers j'ai choisi un modèle assez sobre dans des couleurs relativement neutres mais j'ai rehaussé le tout de details plus flashy et feminins:

IMG_5110

IMG_5112

IMG_5113

Il s'agit de la blouse Hanaé et du legging Eri de la couture origami de Céline Girardeau ( hummm oui je suis un peu monomaniaque quand j ai un nouveau livre).

Le legging est exactement le meme que celui de ma puce, en jersey FDS bio figue,la blouse est en milleraie des coupons de St pierre parme , origami en petit pan junko Rose.

J'ai tricoté un snood en phil light ( panachage de 4 couleurs de mon stock) et patron maison ( rien de sorcier, j ai fait un cercle que j'ai monté en jersey jusqu'a obtenir la hauteur souhaitée) sur lequel j'ai posé un petit papillon , en origami encore cousu avec des chutes de lin FDS framboise et labyrinth in candy de Pat Bravo.

Et voici la tenue portée par sa destinataire:

1374260_10151876190207521_256471306_n

De mon coté j'ai été gatée par Amaladine ( comment vous dire que j'ai failli faire pipi dans ma culotte quand j'ai découvert l identitée de ma swappeuse...)

Elle a cousu pour mon loulou un ensemble chemise pantalon que voici:

 

IMG_5174

 

IMG_5176

 

IMG_5192

Je vous laisse découvrir dans son article ce dont il s'agit exactement...

Mille merci pour cet ensemble qui à de suite plu a mon loulou, qui a juste adoré le detail des poches: un tissu soyeux avec des chiffres...lui qui viens de rentrer à l'école, je ne te raconte pas comme il etait fier. ( Et moi j'adore la chemisette toute douce)

Son papa et moi nous sommes régalés avec les palets bretons qui etaient glissés dans le colis...miom!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre tunique origami est très jolie...bravo !
C
Adorables ! la tunique origami je kiffe !
Archives
Publicité
Pages
Publicité