Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
31 octobre 2013

Une caramel en duo

Avec ma copine Pour les brutes, nous sommes tombées en amour devant le patron de la Caramel jacket....ni une , ni deux, nous avons décidé de tenter un duo histoire de se motiver.

Heureusement qu'elle était la car rien qu'en imprimant la quasi 50aine de feuilles nécessaires j'ai failli abandonner, quand il a fallu faire le puzzle géant...je ne vous en parle même pas...et au moment de couper et bien je me suis rendue compte que je n'avais jamais eu autant de pièces de tissu à assembler de ma courte vie de couturière...

Ma machine à failli rendre l’âme, en fait j 'ai juste cassé une aiguille...bref...un défi cette veste...

 

IMG_5348

J'ai choisi,parce que j'ai deja une tonne de manteaux noirs , pour changer un peu, de la faire en vert...cette caramel jacket...

En cette saison on a envie d'évasion , de nature...et puis c'est un peu la couleur du moment.

IMG_5349

J'ai posé des boutons en cuir brun et en bois clair sur les empiècements afin de rester dans un esprit authentique..

IMG_5362

 

IMG_5344

Il s'agit d'un caban olive et d'un coton fleuri des coupons de st pierre.

IMG_5350

 

 

IMG_5345

 Bon allez...et portée cette caramel, elle donne ça:

 

 

IMG_5366

Merci encore poulette ( et merci aussi tictictic...qui se reconnaitra), franchement elle n'est pas aussi parfaite que j'aurai aimé mais si on m'avais dit qu'on jour je me ferai un manteau j'aurai juste rigolé bien fort...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail !
M
elle est chouette cette pistache caramel jacket!
M
Elle est belle !!!! Vous m'avez fait craquer avec ce modele les filles ;)
L
Elle est très belle ta Caramel Jacket dans ce joli lainage vert. <br /> <br /> Vous avez bien fait de vous y mettre en duo, c'est plus motivant quand on découvre qu'il y a déjà 50 pages à assembler puis quand on voit le nombre de pièces à découper ... Le résultat est très sympa.
L
Superbe!<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce modèle et réalisé avec gout. <br /> <br /> Puis quel boulot! 50 feuilles , les multiples pièces, ça me décourage rien que d'y penser.<br /> <br /> Moi qui ne suis pas très vert, je trouve que la couleur rend super bien.<br /> <br /> Bref je suis fan! Dommage que tu n'ai pas mis plus de photos. :)
Archives
Publicité
Pages
Publicité