Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
16 décembre 2013

Noëlle de noël...

Oui je sais le jeu de mot était un peu facile et convenu; il n'en reste pas moins que j'ai cousu un cabas Noëlle (Cartables et sacs à dos Mavada)....pour Noël.

Voici le numéro deux de la série de sacs que j'ai fait pour offrir cette année. Celui ci est pour ma marraine, qui n'a pas le net ( OUF pas de fuites...elle aura la surprise). Cet été elle avait flashé sur celui que je m 'était cousu en simili fushia, mais pour l 'occasion j'ai réduit les dimensions de 5 cm au niveau de la profondeur car je ne le trouvait pas très pratique ( ma marraine est petite).

Elle a choisi le simili argent de chez Reine, libre à moi de l'agrémenter avec le tissu de mon choix, j'ai donc choisi le liberty Fidzgerald gris de chez T&N fabric's dont j'aime les touches de bleu et jaune, discrètes et hivernales...

Voici donc un sac qui me rappelle les paysages nacrés et givrés qui arrivent doucement:

IMG_5460

 

Zoom sur le détail du noeud, sur le coté:

 

IMG_5457

 

Doublure en lin gris des coupons de st pierre et fermoir aimanté de chez déco cuir:

IMG_5459

Pression recouverte en baptiste banane FDS:

IMG_5461

hummmm du givre disais-je???

IMG_5462

IMG_5468

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Un vrai sac Pro !
S
Superbe ! Et quelles finitions !!
L
Il est superbe!!! Quel beau travail!
L
bravo il est magnifique
M
j'aime!!! il est trop beau! je l'ai partagé sur la page FB
Archives
Publicité
Pages
Publicité