Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
3 janvier 2014

des Mugs bien au chaud...

Quelques petites bêtises colorées crochetées au détour de décembre , vite , vite, parmis tous mes projets...pour ravir les pupilles et  papilles des maîtresses de mon fils à la veille des vacances....

Des caches mugs dont je serai bien incapable de vous donner la provenance du patron car je l ai recupéré d'une copine...qui l'a deniché chez une autre...bref....

Mon fils à colorié le platique fou qui a servi à faire les petits boutons... ( et vous l aurez vu , les gourmandises dedans ne sont pas home made...mais ça...c'est une autre histoire)

IMG_5487

IMG_5491

PIC TASSES1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime se genre de petits accessoires, et le détails du bouton c'est une super idée.
A
C'est joli comme tout et les maîtresses ont dû être ravies.
M
J'adore les p'tites bêtises de ce genre, trop rigolo!!!!! Z'ont de la chance les maîtresses ! Moi au collège, c'est des ingraaaaaaats!!!
N
Très bonne idée, les maîtresses ont du être ravi!?
A
très sympa et les boutons sont trop jolis ;-)
Archives
Publicité
Pages
Publicité