Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
7 janvier 2014

Duo c'est dimanche...

On leur donnerais le bon Dieu sans confessions non...à ma bande de petits diablotins?

PIC NOEL

On va dire qu'ils ont bien mérité leurs cadeaux de Noël mes drôles...même s'ils nous en font parfois voir de toutes les couleurs.

En parlant de Noël voila les tenues que je leur ai cousu ( un peu a l 'arrache j avoue , entre le travail et mes fameux sacs...) mais dont je suis assez contente. c'est la première fois que je leur fais un presque total look...coordonné s'il vous plaît...et 100 pour 100 C'est dimanche.

 

 

 

IMG_5573

 

Chez mon fils vous aurez reconnu la Houston dont la forme un peu moins désuète que la palermo, allait à ravir avec l occasion. Je l ai agrémentée d'un passepoil argenté aux encolures pour le coté festif et j y ai flexé un message façon collège américain pour un coté un peu plus sport...et pour qu'il puisse la reporter " tous les jours".

IMG_5566

Attention je la joue prestidigitateur....abracadabraaaaaaaa

IMG_5568

 

Ohhhhh la jolie grimace que voilà...

 

IMG_5569

Il s'agit du chambray gris de chez ma petite mercerie..d'une finesse et d'un souplesse incomparable, un vrai plaisir à coudre.

Chez ma fille vous aurez reconnu la fameuse Roma...( les puristes auront meme vu que j'ai buggé sur le col Claudine....et pourtant j'ai suivi le tuto du blog de la Miche...mais j etait pressée...enfin bref...je n'ai pas dit mon dernier mot...il y aura d'autres versions)

Je craque vraiment pour ce petit col de petite fille sage....qui va vraiment bien a ma présentatrice meteo fripouille de poulette :

 

IMG_5555

 

IMG_5557

 

IMG_5560

Chambray chiné noir de chez mondial tissus, coton etoilé des coupins de st pierre et passepoil fluo de chez T&N fabrics ( tout comme le passepoil argent).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !! Pour des tenues cousues à l'arrache, tu t'en tire très très bien ! Tes deux loulous sont à croquer, ils n'ont pas l'air malins du tout, nan nan :P
L
Un superbe petit duo.
M
superbe!
S
TROP TROP mignon !!! *__*
O
Tres chouette duo !!!!
Archives
Publicité
Pages
Publicité