Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
15 janvier 2014

ben & mia pants...

Autant vous prévenir, ce ne sera pas la cousette de l'année...et la superbe grisaille ambiante n'a pas rendu le shooting simple.

Ce n'etait pas mon patron preféré..., ni même le tissu que j aurai aimé pour le coudre...mais je m 'était engagée auprès de mes copines du blog des addict des patrons etsyforkids...et une promesse, ça s'honnore..

Et puis surtout...c'etait tout de même l occasion de tester ma toute nouvelle Machine a coudre...( un brother innovis 900 rachetée d'occas a une copine blogueuse...comme quoi la blogo c'est vraiment de chouettes rencontres, de chouettes échanges...)

Et ben j'avais les chocottes devant la bestiole...c'est qu'elle est un poil ( si si...) plus élaborée que mon ancienne toyota easy sewing...

Allez, pour une mise en jambes ce pantalon n'est pas si mal...( me reste encore tout plein de choses a tester <3)

PANT

PANT2

pant3

j'ai utilisé une chute le milleraie rose poudré des coupons de st pierre ainsi qu'une chute de coton créateur americain grise, le passepoil et les boutons m'ont été offerts/vendus par ma cop's Pour les brutes...

Et il s'agit, vous l aurez compris , du patron du Ben and Mia pants de lily bird studio.

Pour les autres participations au défi ca se passe ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces tons tout doux, je suis fan ! :)
M
Lol pour les passants ;) Et comme d'hab quand tu couds du rose... j'adore!!!
L
Je ne suis pas trop "rose" pour ma fille, mais j'aime toujours tes roses cousettes ! :D<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce pantalon, moi aussi j'aimerai bien le voir porté. :)
C
Ça le fait en rose poudré ! J'aime beaucoup. Je viens de lire l'histoire des passants. Ça m'a beaucoup fait rire (pas méchamment, hein?), et surtout, je me suis sentie moins seule ! Merci !!
L
C'est peut être pas la cousette de l'année, mais je le trouve super chouette dans cette couleur... Il prend un style très différents des autres !
Archives
Publicité
Pages
Publicité