Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
21 février 2014

21...

Dernièrement au détour d'une conversation, Pour les brutes me racontait qu'elle cherchait des copines pour l'accompagner sur un sew a long autour de la tunique 21 d'Elegance et Sobriété...

Bon soit...on a toujours besoin d'une petite blouse blanche à la mi saison, je me suis donc lancée, façon Mapie, avec passepoil et pli creux sur le devant pour un coté plus sobre.

Et puis comme je le la trouvais trop sobre justement...et bien je lui ai ajoutée une poche...( oui oui je suis une fille, une vraie...je ne sais donc pas toujours ce que je veux)

Vous la reconnaissez cette poche? c'est celle de la jolie robe Ginger du mag La maison Viktor...

J'ai simplement utilisé du biais frou-frou pour le ruban et la parmenture du col.

IMG_5870

IMG_5871

IMG_5872

tunik21

Popeline de coton mondial tissus...

Les autres 21 c'est pas ici ( clic clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elégance et sobriété ! Le titre du livre prend tout son sens avec ta version !<br /> <br /> J'adore la poche, c'est une très bonne idée !
F
Très jolie en blanc, et bonne idée cette poche!!
L
Elle est très classe, en blanc comme ça :D
M
sympa la poche ! et jolie version !
Archives
Publicité
Pages
Publicité