Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
5 mars 2014

Ah les petites anglaises...

Ce 5 Mars  les copines du potager nous proposent de nous frotter aux coutures anglaises.

Comme j'avais ce Top a plis, Pleated t shirt de Salme sur ma to do list depuis que j'avais vu les versions de Mapie et Lyraka, j'en ai profité pour soigner ses finitions et particper au défi.

C'etait l occasion de tester les coutures anglaises car vous allez voir...j'ai décidé d' utiliser un plumetis tout transparent et qu'il fallait donc que tout soit niquel:

IMG_5873

IMG_5874

IMG_5875

IMG_5876

Zoom sur le petit Flex au dos, en forme de noeud blanc, offert par Melloncolie:

IMG_5880Me voilà parée pour les beaux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
C
han c'est trop beau ce petit top! C'est des plis religieuses sur le devant? Magnifique!
M
Très élégant ce petit haut !!
L
Trop belle !!
J
Adorable ce petit haut!! vivement l'été
Archives
Publicité
Pages
Publicité