Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
20 mars 2014

Defi Etsy kids addict..the Ethereal dress

Le blog des addicts des patrons etsy pour enfants ( etsy kids sewing pattern  addict) ( a vos souhaits hihihi) a récidivé..et oui la chouette nana qui tien ce blog nous propose un nouveau sew a long...autour du patron Ethereal de Figgi's.

Il s'agit d'un patron modulable à souhait que l on peut coudre à la facon d'une robe, ou d'une tunique. Aves des manches ou sans . Avec un volant ou sans volant...

 

IMG_5830

J'ai cousu cette tunique il y a déjà un bon mois. A l époque le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez et il faisait friquet alors j'ai choisi d'utiliser une flanelle de laine anthracite que j'ai rehaussé d'une pointe de gris et de vieux rose avec un biais froufrou en ourlet rapporté sur la bas du volant.

IMG_5831J'avoue que si je ne connaissait pas ce patron à la base je suis ravie du choix effectué car j'aime beaucoup le tombé du petit volant .

IMG_5833Bon évidement du gris c'est un peu fade hein...et vous connaissez mon addiction au rose...bon je vous le donne en mille..j'ai ajouté une fantaisie.....sur le dos de ma tunique.

Et pas n importe quoi: j'ai enfin testé la fonction brodeuse de ma super machine de compet et ouaaahhhhhh je suis conquise ( motif Urban Theads...lieu de perditioooooon)

IMG_5836

 

Et sur la choupette ça donne ça:

IMG_5886

IMG_5887

Allez un petit zoom sur le joli bouton qui fini bien le tenue, offert par ma copine 3 petits boutons, j adooooooore.

IMG_5891

Pour découvrir les autres tenues c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh punaise de punaise, la veste est subliiiiiiime! et ta fille quel trésor :)
F
Ta fille est vraiment très jolie et les vêtements que tu fais je suis vraiment impressionnée (pour le reste aussi d’ailleurs, j'adore tes poupées par exemple). Franchement je suis jalouse de ton tallant moi qui commence tout juste a apprendre a coudre. ^^ Marie-Charlotte
A
comment elle est belle cette tunique...j'aime beaucoup en "petite taille"
A
Un modèle très original ! <br /> <br /> Je veux une fiiiiillllllleeee !
L
Super jolie ! Et ces petits détails qui font tout... Bravo pour ta version !
Archives
Publicité
Pages
Publicité