Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
26 mars 2014

Du fluo....encore...

Bon j'espere que ma fille ne me fera pas un pocès plus tard pour ça....

Je me confesse, j'ai une grosse, que dis-je...une enooooorme addiction au fluo...alors quand j'ai vu ce tulle rose chez mondial tissu pour un bouchée de pain je n'ai pas su résister.

 

Tous les néons se sont allumés dans ma tête, et hop direct j'en ai pris 2 metres avec l'idée de faire la fameuse jupe Swann de Papillon et Mandarine.

Alors evidemment ma mini balerine elle est un chouilla trashouille comme ca , un peu loin de l image du Lac des Cygnes:

IMG_6071

IMG_6070

IMG_6076

IMG_6075

Vous aurez reconnu le liberty Betsy porcelaine ( oui a croire que le défi Ta mère en Liberty de Charlotte m'a monté au cervelas) et une fleur en  laine crochetée avec un reste de pelote indeterminée...

Pour la prise de vue en situation on a fait un peu les clowns...les photos ne sont pas absolument mega nettes mais vous pourrez constater que ma poulette nous a fait un ballet des plus modernes .

 

Ici c'est une feinte...elle à l'air sage...

IMG_6050

Mais en fait:

IMG_6048

 

IMG_6049

 

tutu

Après l'effort la séance zouavesque, le réconfort d'un marshmallow partagé avec son frère...

IMG_6045

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment chouette cette jupe !! et le couleur fluo j'adore ! bravo
A
Hihi, c'est ton premier à toi aussi ?! une révélation hein !!! ;)
M
Ce modèle est sur ma loongue looongue To Do List... Il est superbe et avec cette petite touche de liberty c'est un régal pour les yeux :)
A
j'adore ce rose fluo et alors ta puce la porte a merveille !!!!
S
Trop bien ! Et tes photos elles sont top !
Archives
Publicité
Pages
Publicité