Après une loooooooongue pause ( il fallait bien ça quand même avant de faire une overdose)...j'ai remis ça...

L'appel de poupinette à été plus fort que mes resolutions...me voila embarquée dans une nouvelle poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian. Cette fois ci elle est blonde, Je crois avoir, par le plus grand des hasard , trouvé la couleur idéale pour cela, chez Phildar.

Au moment de lui confectionner une robe qu'il fallait facile à enfiler car cette poupée est destinée a des petites mains, je suis partie sur un tutu.

( Oui a croire que c'est ma periode en ce moment, pourtant la poupée est finie depuis quasiment un mois en réalité, et et vraiment aucun rapport avec mon jupon Swann), Je l 'ai crocheté dolcina rose, toute douce, que j'avais utilisé pour tricoter une robe pour ma fille.

IMG_6001

 

IMG_6003

 

IMG_6009

 

IMG_6015

Dans ma lancée et afin que la petiote a qui je l ai offerte puisse jouer à la changer oussa toussa, je lui ai crocheté et cousu un petit dressing:

IMG_6016

Allez Balerinette, j'espere que tu partageras de doux jeux avec ta nouvelle copine.

IMG_6018

 

De mon coté je continue au crochet avec non pas une poupée ce coup ci mais avec Kirk le dragon:

94930967

Oh bout du fil organise un CAL autour de ce chouette modèle, je vous invite à faire un tour sur son blog pour vous inscrire et/ou vous regaler les mirettes avec ses créas au crochet.

Non mais franchement vous pourriez résister à ça vous???

il_570xNJ'ai déja un tout petit peu commencé la tête, et je peux d'ores et déja vous dire que mon dragon sera une petite dragonne...(enfin petite...p tet pas).