Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
14 avril 2014

chemisette Etsuko

Je vous l'avais dit , en 2014 je voulais innover et me lancer des défis....le col Mao en est un.

J'adore, je trouve ça tellement classe et en meme temps decontract'...bref, il fallait absolument que je couse à mon fils une chemisette à col mao pour les beaux jours.

J'ai trouvé mon bonheur dans Esprit Kimono, il s'agit plus précisément de la chemisette Etsuko,

La cerise sur le gâteau concernant ce projet c'est que c'est ma maman herself qui m'a offert le tissu. Une première que je prends comme une vraie preuve de confiance , car je sais que les mamies ça aime bien offrir des vêtements à leurs petits enfants...mais du tissu c'est assez inédit.

Il s'agit ici d'une batiste assez délicate de chez mondial tissus, dont le dessin est assez difficile à restituer en photo:

 

IMG_6184

Je suis particulièrement fière de mes finitions de col en biais froufrou ( le papa à eu un peu plus de mal lui hihihi)

 

IMG_6186

 

IMG_6188

Et pour le détail motif/couleur:

IMG_6194

Portée ça donne ça, pour un look casual et chic:

IMG_6207

 

IMG_6231

 

IMG_6222

 

Hummm...mon fils cette fashion victim...

10153636_10203385260689406_5999533679826920698_n

IMG_6200

Difficile ces temps ci , pour moi, d'approcher la machine à coudre, entre le travail assez prenant finalement pour un temps partiel et la mini puce malade mais pleins de projets en cours..( en plus de mes encours crochet fufufufuuu) du coté de ma brodeuse..et de nouvelles chemisettes à vous montrer bientôt j 'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est marrant j'ai le même tissu en ce moment sous ma MAC pour faire un short à mon fils :) Très sympa la blouse aussi !
G
Oh il est canon !
R
Très chouette cette chemise! Les pressions framboises (si je vois bien) sont tops!
S
Bravo pour ce col mao ! Très belle chemisettem
B
ah ben j ai hate de voir ta version alors :D
Archives
Publicité
Pages
Publicité