Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
16 juin 2014

Baya d'anniversaire...

Ce mois ci ( en plus du mien et de celui de mon fils...mouahahahahaaaa) c'est l anniversaire de la fille de Madoodoo. Je me suis dit qu'a 3 ans, reçevoir une fringue c'etait moins top que reçevoir un jouet ou quelque chose avec quoi s'amuser....et puis bon, j'avais trop envie de coudre cette Baya ( Laeticia Gheno, En Piste)...

 

Je me suis un peu amusée avec les couleurs, je la voulais super girly:

IMG_6535

 

Quand j'avais cousu mon éléphante j'avais un peu galéré avec les yeux, son regard ne me plaisait pas...j'ai donc cherché une solution pour que le souci ne se renouvelle pas...

J'ai brodé un clin d'oeil avec ma brodeuse:

 

IMG_6536

 

IMG_6534

 

Et puis j'ai crocheté au arc en ciel de nuages comme on en vois beaucoup sur la blogo. j'avais epinglé un tuto sur pinterest depuis un bail...en attendant l occasion de le tester, ma fille ayant deja une guirande de fanons dans sa chambre:

 

 

IMG_6537

 

IMG_6545

Qualité phil coton , phildar.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais tes cadeaux sont géniaux !! J'adore, c'est trop trop beau !!
M
Génial, excellente idée le clin d'oeil. Tu as du y passer du temps elle est sublime, clap clap clap !!
A
Han j'adore c'est trop beau enfin elle est trop belle cette louve avec cette fourure......superbe !
S
Trop belle cette baya ! Quel regard de coquine ! <br /> <br /> Bon anniv a ta fille !
M
Trop choux!!!!
Archives
Publicité
Pages
Publicité