Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
13 novembre 2014

La robe aux renards...

Voilà quelques mois j'ai succombé au charme de ce tissu déniché chez Rijstextil ( en rupture maintenant?)...mais je n'en avais pris qu'un mètre...et j'attendais tranquillement de trouver le patron de la robe qui ferai Tilt avec...

Oui mais le temps passait et je me demandait si je n'allais pas me trouver trop juste avec mon petit mètre...la Gardénia? pas assez de tissus, la Scirocco?  plus de saison...

J'avais fini par oublier ce coupon au fond de mon armoire quand au hasard de mes pérégrinations, je suis tombée sur la robe Sally.

J'aime moutonner, mon deuxième nom pourrait être Panurge...il fallait donc que je fasse cette robe...et l association entre les deux m'est apparue comme évidente:

 

IMG_7170

 

Je n'ai pas fait de version bicolore ( j'en ai pourtant vu de belles ça et là..), j'ai simplement relevé l empiècement du haut avec un passepoil gris satiné.

Je crois qu'avec sa forme ample, Kitourne, et ses jolies couleurs automnales elle est partie pour être "la robe préf de préf" de la saison.

 

 

 

IMG_7172

 

 

IMG_7174

 

 

1780897_10204931074853794_869254011634347116_n

IMG_7176

Au prochain billet je vous montre plus en detail la Palermo de mon loulou:

IMG_7233

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis fan de ta version de la sally ! j'adore !!!
P
j'avoue j'aime pas trop les renards, mais cette robe est vraiment jolie
F
Elle est trop trop trop jolie!!!!
O
Qu'est ce qu'elle est chou cette robe!!!
A
très jolie !!!<br /> <br /> et le parlermo est chouette aussi !!
Archives
Publicité
Pages
Publicité