Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
28 avril 2015

Sally en ballade

Ces derniers temps j'ai beaucoup moins de temps pour coudre...mais l'envie est toujours la de faire une bonne partie de la garde robe estivale de ma poupette.

J'ai donc décidé de raisonner un peu mes projets, de me lancer dans du nécessaire et de l utile...et de privilégier des patrons déjà cousus et dont j'avais envie de perfectionner la réalisation.

Pour me faire plaisir avec du rose et du bien "fifille" et avant que ma fille ne soit trop grande pour me dire qu'elle ne veut plus de ce genre de tissu, j'ai cousu une Sally dress de Very Shannon dont j'avais déjà fait une version aux renards à l automne.

Cette fois ci j'ai fait le haut et les poches dans un tissu contrastant ( je pense que c'est du Michael Miller...j'avoue que j'ai oublié, on m'a offert ces jolis coupons pour mon anniversaire en juin dernier) et ajouté un passepoil contrastant mauve. Il me semble que le tissu se suffit a lui même:

 

 

11198592_10206411910433758_759093934_n

Ma fille à validé la tenue de suite:

IMG_7707

 

IMG_7709

 

 

IMG_7712

 

 

IMG_7715

 

 

IMG_7719

 

 

IMG_7720

IMG_7724

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la dernière photo, elle serait canon à encadrer !
P
ah la la trop craquante cette robe, ta fille est mega chou
M
SUper mimi cette robe. ET ta puce aussi !
F
Adorable!
C
trop craquante et ces ptits pieds....
Archives
Publicité
Pages
Publicité