Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
20 mars 2013

Vous reprendrez bien un peu de jaune?

Oui bon promis, après j'arrete mais que voulez vous, le jaune ca contraste agréablement avec le gris ambiant...et puis si ca pouvait faire venir le soleil...

J'ai encore puisé dans mon coupon ( je ne vous ai pas raconté que suite a une erreur des coupons de st pierre je me retrouve avec pas moins de 6 metres...oui oui....6 metres de jaune poussin a petits pois blancs...) jaune a  p tit pois pour relever le défi de mam pirouette.

 

 

Ce mois ci la figure imposée etait la jupe...j'ai donc imaginé un ensemble très estival pour ma poupée:

 

JUPE4

Jupe swann papillon et mandarine ( à télécharger gratuitement)

top a fleur patron maison ( très inspiré par un modele phildar catalogue n73 que j'ai du revoir completement pour l adapter a mon coton et à la taille de ma fille) phil coton jaune

headband fleuri

 

 

 

JUPE2

 

 

JUPE3

 

Encore des jolis boutons piou piou de chez 3 petits boutons

JUPE5

 

 

JUPE1

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho mais que c'est mignon!!!! J'adore!!! C'est beau, c'est frais, c'est parfait!!
L
moi j'en rprendra bien un peu!<br /> <br /> c'est très joli et je suis absolument fan du crochet!
M
c'est très joli. j'aime bien l'association des tissus de la jupette!
Archives
Publicité
Pages
Publicité