Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
15 juillet 2013

Noelle et petit Pan

Bon...comme toutes les filles j'ai deja 10 sacs à main mais j'avais absolument besoin du cabas Noëlle de Mavada...si si je vous assure...

Lors de ma virée chez Reine en juin j'ai craqué pour un magnifique simili framboise ( oui oui je vous vois penser.....quoi? encoooore du rose???) et pour du petit Pan un peu fluo...

Bingo....

Voila ce que j'ai cousu dernierement:

IMG_4243

Je n'avais pas de mousquetons donc ma bandoullière n'est pas détachable comme c'est prévu dans le modele initial...et je l'ai un peu customisé avec une nuée de libellules. L interieur n'est pas en petit pan car je n'avais pas le métrage suffisant pour tout faire mais j'ai mis du lin gris des coupons de St pierre pour rappeler le porte etiquette en simili ardoise.

 

IMG_4242

IMG_4244

IMG_4247

IMG_4214

IMG_4211

 

verdict: et bien il est juste parfait...idéalement grand pour une fille comme moi qui adore trimballer sa vie dans son sac... ( et aussi ses couches,  biberons et autres pom potes) bref pour une maman overbookée lookée...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très joli sac des couleurs qui me plaisent !
B
Merci , et il est mieux en vrai car ca flashe encore plus
A
super beau ce sac, les couleurs sont top !
A
il est superbe j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et l'envolée de libellules !!!<br /> <br /> je crois que je vais le tenter !!
Archives
Publicité
Pages
Publicité