Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
23 octobre 2012

UN PEU DE POESIE

En pleine cession tricot ( avec un Knight A Long que j'espere montrer bientot), ma MAC me manquait un peu...n'ayant pas de veritable projet couture j'ai farfouillé sur le Web et je suis tombée sur de jolis petits oiseaux...

Tiens justement, ma puce s'amuse depuis peu a tirer sur son baldaquin , au point qu'elle l'a fait tomber dernierement: j'ai donc du l'enlever...

 

Voila une petite volée d'oiseaux à installer dans sa chambre, en guise de mobile, au dessus de son lit...( chute de tissus divers, tuto: :http://www.spoolsewing.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/birdpattern1-1.pdf)

 

PicMonkey Collage

 

 

 

 

 

 

Reste à trouver comment les installer et les fixer...une ballade en foret a la recherche de bois sec va s'imposer...

Suite au prochain episode

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ces petits oiseaux, j'en ai plein ! <br /> <br /> Belle harmonie de couleurs.
Archives
Publicité
Pages
Publicité