Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
12 janvier 2013

Combi sarouel et carrés grany...

Elle me faisait de l oeil depuis un moment cette petite robe grany, et j'avais justement les echevettes de DMC et le tissus qui va bien avec....ni une ni deux...

Voici une version combi sarouel, parton maison composé d'un mix entre la tunique qui va longtemps de Vanessa Pouzet, et le Sarouel pop des irresistibles a coudre:

63720_10200263214360199_213908676_n

 

Bon il va quand meme falloir que ma poupou prenne quelques centimetres avant l arrivée des beaux jours...

64899_10200263211440126_729691232_n


Maman aime tellement qu'elle va s'atteler à sa robe tout bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, j'adore, j'adore !!!!
B
Merci :)<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c est ( une batiste ou un voile de coton ) mais j ai trouvé ça chez un mec de passage sur mon marche l été dernier et c est super agréable a porter....pis c est roooooose <3
M
J'adore, j'suis fan !! Patron maison, chapeau!! En plus le tissu a l'air super fluide et agréable à porter ! Vivement l'été ! ;)
Archives
Publicité
Pages
Publicité