Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
18 avril 2013

Joyeux anniversaire Nora

Le 16 avril c'était l'anniversaire de la fille de ma NSP ( Madoodoo) qui fetait ses 4 ans: l occasion pour moi de lui confectionner un cadeau...(vous vous souvenez des magnifiques chaussons recus pour les 1 ans de ma puce?)

La demoiselle aime le rose, les bonbons, les trucs girly....ok, c'est parfait moi aussi j adooooooore ça alors je m'en suis donnée à coeur joie!

 

Un petit clin d'oeil à mam pirouette, chez qui j'ai chipé l idée des bonbecs en crochet. ( tuto visible ici).

 

 

 

TOP1

Un sac besace selon le tuto de "des etoiles et des pois": en lin et coton des coupons de St pierre.

TOP2

Un bracelet brésilien qui a mobilisé tous mes souvenirs de jeunesse:

TOP3

 

Les jolis boutons commandés pour l occasion chez 3 petits boutons:

TOP4

et le petite top pour l'ete issu du hors serie crochet de fait main de mai 2012, 

en  phil coton aubépine

TOP5

 


Un vrai plaisir à crocheter tout cela!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho c'est tout mimi!!!
M
Encore un grand merci, ils sont top tes cadeaux, ma puce les adore !! :D
Archives
Publicité
Pages
Publicité