Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
10 juin 2013

Joyeux anniversaire Nawel

Aujourd'hui c'est le jour de l anniversaire de la petite deuz de ma NSP Madoodoo....2 bougies pour la demoiselle, qui deviens une grande fille.

Je me revois l an dernier regarder mon garçon en faisant le bilan des deux années passées....

C'est peut etre cette nostalgie qui m'a donné envie de poésie?

Voici les cadeaux poudrés que je lui ai envoyé:

 

Un doudou ( ou une deco murale) pour faire de jolis reves:

 

IMG_3780

L' étoile et les gouttes en tricot sont issues du catalogue phildar n 84, le nuage m a été inspiré par les lumineuses créas de Shirley The Pap

 

 

Et une petite combi sarouel granny( patron maison)  couleur barbapapaaaaaaa

 

IMG_3763

En crepon rose poudré France Duval-Stalla et avec les jolis boutons gourmands de ma copine 3 petits boutons

IMG_3764

 

IMG_3767

hummmmmmm les jolis cupcakes

IMG_3773

Coton cabotine phildar pour la parmenture....

 

Voila ma belle, j'espere que tout ca plaira a ta puce, à qui je souhaite une super chouette nouvelle année...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie cette granny !
P
Joyeux anniversaire <3 et wahou, elle va être jolie avec sa combi!!! vivement que le soleil se pointe!!
P
Tout en douceur... J'aime beaucoup !
Archives
Publicité
Pages
Publicité