Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
1 septembre 2013

Tete à tete avec Clement

IMG_4967

Mes loulous étaient en cours d'adaptation chez la nounou et j'avais deux heures et demi devant moi pour la premiere fois depuis...pfiouuuuuu....

J'en ai profité pour les passer en tête à tête avec Clément...au nez et à la barbe de tout le monde j'ai pris un pied teflon d'enfer avec mon patron...

Encore un sac pour mon loulou parce que c'est une fashion victime pire que sa mère la consigne de l'école c'est d'avoir un sac assez grand pour contenir un petit cahier et le sac fusée Leonty que j'ai cousu avant, et bien il etait un petit chouille juste...

Bon j'ai décidé de détourner un peu le modèle de Mavada et j'en ai fait une version Mickey que je vous laisse découvrir:

IMG_4970

IMG_4971

( et en plus on peut mettre tout plein de voitures dedans...)

IMG_4973

IMG_4991

Et voila mon ptit boy pret pour l 'école, avec , en plus une veste Drew B blazer de Cali faye en lin gris cousue pour les premiers frimas:

IMG_4995

chutes de jean's l oasis, tissus etoilé rouge et pressions étoile de chez MA petite Mercerie, coton enduit gris de chez mondial tissu, flex doré happyflex et porte clé mickey de disneyland of course...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchement il est trop trop beau....tant le sac que ton fils !!<br /> <br /> j'adore cette veste !! il va en faire des ravages !!<br /> <br /> bonne rentrée !
P
Super look, et moi qui ne suis pas Mickey, là j'avoue ton sac est génial !
G
On dirais un p'tit parisien vintage ton p'tit bout il est mignon!!!
A
Trop mignon !
M
extra le sac et superbe look de rentrée<br /> <br /> bonne rentrée
Archives
Publicité
Pages
Publicité