Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
3 juillet 2014

Couture pour moi #chardon

Je vous le disait il y a peu, je couds rarement pour moi...voire pas du tout. Je travaille dans un magasin de fringues tendance et pas très chères ...et j'ai l'achat compulsif facile ahummmmm...

J' ai parfois aussi été déçue par les coupes et formes de ce que j'ai pu me coudre...voir par des mélanges trop osés de couleurs ( je pense a ma superbe Belladone multico et fushia....que ma maman m'a finalement piquée...et qu'elle ose porter..elle pour mon plus grand plaisir)

87374596_p

Parfois aussi j'ai envie de me lancer dans la confection d'un vêtement juste pour le défi, pour en montrer mon interprétation...c'est la que le Werability Project de Elenonore Klein me parle...faire pour faire...c'est pas mon truc...mais quand même des fois certains modèles me fond de l oeil...( chez Deer and Doe justement, surtout).

Alors pas sure que je me serai achetée cette chardon si je l'avais vue en mag, quoi qu'elle colle parfaitement avec la tendance chambray en vogue cet été....mais j'ai vraiment adoré coudre et porter ma maxi chardon et il me fallait ( oui oui...c'etait vital...il me fallait ab-so-lu-ment) une jupe taille haute...

J'ai trouvé mon bonheur chez les coupons de St pierre pour le tissu:

 

 

IMG_6763

 

IMG_6765

 

IMG_6767

 

IMG_6768

 

Rien de révolutionnaire ou d'original...la chardon chambray on l'a vue partout...mais quel plaisir d'en avoir une à moi...et puis avouez que mes bottines n'attendaient qu'elle non?

 

IMG_6747

 

IMG_6748 Bon pour la petite histoire le marcel que je porte est presque home made lui aussi...c'est un débardeur JNY que j'ai customisé l'été dernier avec des fleurs au crochet...

je vous dis à bientôt pour une autre couette pour moi...un peu moins champetre, et un peu plus graouuuuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as trop la classe!
M
Elle est tres chouette et te va trop bien...
O
Elle est super jolie, je m'en ferais bien une version moi aussi !!! :)
L
Très jolie ! Je viens d'acquérir le patron, parce que moi aussi j'ai envie d'avoir ma Chardon. Et puis cette jupe est tellement une valeur sûre, qu'on la portera ! Le tissu va parfaitement avec le modèle (et tes bottines) ;)
C
elle est tres chouette et te va tres bien, j'hesite à me la coudre mais j'ai peur qu'elle ne m'aille pas, pas l'habitude du taille haute entre autre
Archives
Publicité
Pages
Publicité