Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
11 juillet 2014

VEGA

Il y a deux ans, quand j ai commencé à coudre, j'ai de suite flashé sur le style Grain de Mais et je me suis fait offrir le livre d'Ivanne pour mon anniversaire.

Ma fille n'avait alors que 6 mois mais ça n'etait pas grave...j' avais un an ( minimum mouahahaha) pour peaufiner en espérant que ma poupée pousse rapidement et que je puisse coudre enfin Tous ces modèles qui me faisaient de l oeil.

J'ai pu coudre Alcyone ou encore Ankaa l'été dernier....mais Véga je la trouvait encore trop grande pour ma puce...

Et voila comment j'ai pu réaliser une robe 2 ans après l 'avoir mis sur ma TO DO list...( un record je crois...):

 

Pas facile de prendre des photos en intérieur avec ce temps automnal...:

IMG_6750

Coton fleuri de chez les Coupons de st pierre, chutes de liberty June's Meadows et Betsy porcelaire pour les pattes déco et quelques libellules  en flex rouge qui vont buttiner  tranquillement. Badge Cousette et biais frou frou offert par Delph.

IMG_6751

 

Alors on passe vite aux photos portées...en extérieur...avec un joli ciel gris....rhaaaa:

IMG_6773

 

IMG_6779

 

IMG_6794

 

IMG_6801

 

IMG_6805

 

IMG_6808

 

Le temps maussade n'a pas empêché mes drôles de profiter enfin de l aire de jeux de notre village...d'ailleurs je vous montre le t shirt que Maxence à customisé touts seul, en pleine action trampolinesque:

 

MAX TRAMPO

Pour finir ce billet je voulais vous faire part d'un drôle de phénomène  à propos de la robe Véga...figurez vous que tout comme la fille de notre Brute préférée, la mienne aussi s'est mise a léviter quand elle a porté sa robe ( private jocke inside )...

10525796_10204013291989796_1384064517617661322_n

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super mimi cette Véga, et ta puce eszt à croquer !!!!
C
Superbe robe qui va super bien à ta puce!
M
Elle est trop belle ta vega, bravo...
A
Super belle... c'est ce modèle qui m'a fait acheter le livre!!!
S
Très belle cette Vega !
Archives
Publicité
Pages
Publicité