Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
15 juillet 2014

Couture pour moi #2 Belladone

Quand je suis allée chez mondial tissus cet hiver pour les soldes j'ai craqué sur un imprimé mi Ikat, mi Léopard...assez graouuuu, que je trouvais prometteur pour cet été...

J'y voyais une chardon ( pas obsessionnelle la fille ...) et puis....et puis j'ai vu plein de petites robes au printemps, un peu partout...sur la blogo et en boutiques...à porter avec la petite veste en jean's qui va bien, par exemple...Et j'ai voulu me faire une robe aussi.

J'avais déjà cousu 2 Belladones l'été dernier et je sais que le modèle en T40 me va comme un gant...j'ai donc simplement ressorti mon patron et je me suis mise à l ouvrage. ( enfin en vrai j'ai coupé mon tissu et attendu 2 mois avant de le coudre mouarf...)

Agréable surprise pour moi...et comme quoi j'ai du progresser en couture,mine de rien, j'ai été beaucoup plus vite à coudre cette robe que les 2 précédentes et je n'ai pas eu recours à mon fidèle découds vite.

C'est en l'essayant , une fois finie que je me suis rendue compte qu'elle ne fait pas très sauvage.....encore moins mega Graouuuuu...ni même franchement Rock...non non....il ne manque que les escarpins et j'ai une parfaite robe de soirée...

 

IMG_6742

 

M'enfin avec la fameuse veste en jean's, les bottines et la besace oversize camel y'a moyen de "grungiser" un peu tout ça....en tout cas carton plein pour ce patron encore une fois.

 

IMG_6743

( allez un p'tit cliché du dos nu pour la route quand même)

 

IMG_6744

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est magnifique cette robe! Et elle te va comme un gant... C'est une robe faite pour toi! Bravo!
A
génial ! J'adore le rendu ! Elle te va super bien :)
F
J'adore !! (à part les chaussures lol) le tissu est superbe !
M
Oh ben je suis demandé ce qu'etait l'ikat, maintenant je sais ! Elle est tres belle cette version !
P
ah non mais arrête elle est parfaite pour l'été mais pas avec ces chaussure stp, mets des sandales ou des birks ;)
Archives
Publicité
Pages
Publicité