Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
16 septembre 2013

Et de 4 poupées...ou la toquade du moment

Et voila....encore une petite poupinette d'Isabelle Kessedjian...( hummmm moi, fan????)

C'est la 4 eme que je crochete ( et la liste n'est pas finie...) , je pourrai presque me passer du patron...

Pour celle ci le mot d'ordre c'etait une blondinette, dans un esprit "écolière"...en bleu ou aubergine...

 

 

IMG_5030

 

 

IMG_5033

 

 

IMG_5027

 

Je me suis amusée à flexer des étoiles sur mon coupon de marine à pois, et j'ai posé une petite pression étoile sur le fichu en liberty fairford bleu...des petites lunettes ( un peu de ginguois je doit dire) pour parfaire le coté premiere de la classe.

Le petit bémol c'est que, meme avec l aide de mon précieux revendeur bergère de France, nous n'avons pas réussi à trouver une nuance de laine qui fasse vraiment blond...c'était souvent trop jaune poussin ou layette...nous avons trouvé notre bonheur dans la qualité promo fin de chez Katia...

J'espère que sa déstinataire sera contente du résultat...de mon coté je fais une petite pause poupée...et me lance dans la confection d'un bonnet...Et oui, on prépare doucement l'arrivée du froid...brrrr.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ! Ah, si je savais crocheter !
L
Elle est superbe... encore !!
Archives
Publicité
Pages
Publicité