Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
14 novembre 2013

Du chaud...du doux...avec madoodoo

Madoodoo c'est ma NSP et vous vous souvenez, elle fait, entre autre, des chaussons d 'enfer...sauf que ceux qu'elle a cousu a ma puce lors de notre tout premier swap, et bien ils sont devenus trop petit..

MA nounou me parlait presque tous les jours de mes supers chaussons en cuir...qu'elle trouvait trop pratiques...

Allez vous la sentez venir la suite hein?

Voila ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres:

IMG_5402

Bon moi je suis fan...mais alors...vraiment vraiment...je suis époustouflée par les finitions et la qualité des détails...et puis vous avez vu? y'a meme de la moumoute dedans!!!...ok j'aimerai être une petite souris pour me lover à l interieur..Mais à la place ce sont les petits petons de ma fille qui auront bien chaud cet hiver... ( merci merci merciiiii...)

 

En échange madoodoo m'a dit qu'elle amait bien mes poupinettes d'Isabelle Kessedjian...notamment la petite nordique...

IMG_5385

 

Bon, esprit de Noël, préparatifs des fêtes de fin d'années, toussa...je me suis un peu égarée en Finlande et j'ai paré ma poupée d'une petite robe fléxée de boules de sapin...

 

IMG_5393

 

Pour la robe , il s'agit du piqué de coton utilisé pour le décor, trouvé chez les coupons de St pierre..., le manteau est crocheté en toison et fourrure de chez Bergere de France, comme indiqué dans le livre d'Isabelle ( par contre j'ai du bugger, je ne sais pas...il a fallu que je revoie le patron). La poupée est faite en laine katia qualité promo fin , ainsi que ses cheveux.

 

IMG_5396

 

 

IMG_5397

 

En voila des paires de chaussons à glisser sous le sapin :

 

IMG_5405

 

Je vous souhaite à toutes ( et tous? allez lecteur si tu existes montre toi) d'excellents préparatifs, notamment à mes copines créatrices en pleines prépa des marchés de Noël.

 

IMG_5408
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide, comme toujours !
U
Magnifique échange
Archives
Publicité
Pages
Publicité