Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de MAlicia
1 janvier 2014

Retrospective 2013...et meilleurs voeux 2014

Il est temps de changer d'année...et de vous adresser tous me voeux de bonheur...des tonnes de tissus..d idées..de belles machines toussa toussa...J'ai hâte de voir toutes les merveilles que cette année nouvelle apportera a voir sur la blogo...

Pour clore 2013 en beauté un pèle mêle de mes jolies réussites de l année...ma première vraie année de tri-couture...

22

PicMonkey Collage

 

Et bien sur pour 2014 une multitude de projets pour continuer encore à progresser...( à commencer par l acquisition d une nouvelle machine à coudre pour remplacer ma bonne vieille toyota entrée de gamme tout bientot...)

De meilleures finitions, un pantalon à braguette pour mon fils, des smocks façon fée des pom en sucre ( enfin jamais j'en ferai d'aussi parfaits...) ou de Pour les brutes, du tricot circulaire avec par expemple une paire de gants...bref...des nouveaux défis à relever...

PS: merci aussi a Baboosh pour ma jolie bannière... un tournant de 2013 dans ma petite vie de blogueuse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation de tous ces beaux projets que tu t'es fixé pour 2014 !
Archives
Publicité
Pages
Publicité